Pneus CAMIONNETTES ET VUS

comparer

ADVENTURO AT-AW

largeur
225-285mm
Dimension de la jante
16-20
ratio d'aspect
55-85
Indice de Vitesse
S-T

Le pneu Adventuro AT-AW est un pneu tout-terrain conçupour les conducteurs de camionnettes à la recherche de compétences hors route et d’une allure musclée tout en offrant un comportement routier civilisé. Répondant aux exigences d’utilisation hivernale intensive de l’industrie et marqué du symbole de montagne et flocon de neige, le pneu Adventuro AT-AW procure un rendement « toutes saisons ». Toutes les tailles LT procurent une construction robuste à 10 plis.

ADVENTURO AT3

largeur
215-285mm
Dimension de la jante
15-20
ratio d'aspect
50-85
Indice de Vitesse
R-H
UTQG
520 A B

Le pneu Adventuro AT3 est un pneu tout-terrain conçu pour les conducteurs de camionnette et de VUS qui souhaitent obtenir un aspect robuste avec une conduite routière civilisée. Le pneu Adventuro AT3 procure une excellente maîtrise et une adhérence optimale sur chaussée mouillée, le tout combiné à une conduite confortable sur route et exceptionnelle hors route.

ADVENTURO HT

largeur
215 - 275
Dimension de la jante
15 – 20 inches
ratio d'aspect
50 – 85 Series
Indice de Vitesse
R/S/T/H/V
UTQG
600 A B

Le tout nouveau Adventuro HT, conçu avec un souci de confort et de contrôle. La sculpture sophistiquée de la bande de roulement et la garantie solide de 100 000 km offrent un équilibre parfait entre la forme et la fonctionnalité. Vous pouvez rouler en toute confiance et en plein contrôle grâce à des caractéristiques comme les lamelles profondes à forme de vagues, les arrêtes de la bande de roulement cannelées. Et une nervure d’épaulement en continu. Le pneu Adventuro HT vous offre toute l’adhérence dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, et avec une allure d’enfer. Les deux options de conception pour les flancs vous permettent de choisir le style parfait pour votre véhicule : un style traditionnel et robuste pour votre camionnette ou un style plus moderne pour les derniers modèles de VUS.

ADVENTURO M/T

largeur
225-305mm
Dimension de la jante
15-16
ratio d'aspect
70-85
Indice de Vitesse
Q-S

Le pneu Adventuro M/T est un pneu hors-piste à traction optimale pour les camionnettes légères et VUS. Doté d’un dessin de semelle classique avec de gros pavés d’épaulement agressifs, il offre une superbe adhérence sur les terrains rigoureux et boueux. La carcasse du pneu Adventuro M/T est également renforcée pour une durabilité accrue.

Komodo M/T Plus

largeur
235-318 mm
Dimension de la jante
15-17
ratio d'aspect
70 - 75
Indice de Vitesse
Q

Komodo M / T Plus est un pneu de terrain boueux à traction maximale pour la conduite hors route extrême. Il offre une traction, une maniabilité et un contrôle améliorés sur la boue et les terrains rocheux. Pour gérer les abus des conditions hors route les plus exigeantes, choisissez le robuste Komodo M / T Plus

MAXMILER PRO

largeur
185-245
Dimension de la jante
15-17
ratio d'aspect
55-85
Indice de Vitesse
Q/R/T/H

Le nouveau pneu Maxmiler Pro a été créé pour les véhicules commerciaux modernes et légers comme les modèles Ford Transit, Nissan NV ou RAM Pro-Master. Durable, il est conçu pour tracter les lourdes charges des fourgonnettes compactes et des grandes fourgonnettes polyvalentes. Le motif de la bande de roulement offre des performances quatre saisons sur autoroute avec la durabilité nécessaire à la conduite hors route près des chantiers. Accomplissez vos tâches avec Maxmiler Pro, votre partenaire professionnel.

MAXMILER ST

largeur
175-235mm
Dimension de la jante
13-16
ratio d'aspect
75-85
Indice de Vitesse
M

Le Maxmiler ST est un pneu spécial pour remorques et véhicules récréatifs remorqués procurant un comportement stable, sécuritaire et de longue durée.

SAVERO HT2

largeur
215-275mm
Dimension de la jante
15-20
ratio d'aspect
50-85
Indice de Vitesse
R-V
UTQG
520 A B

Le Savero HT2 est un pneu toute saison haut de gamme de qualité autoroute pour camionnettes et VUS affichant une conception de semelle supérieure et procurant une tenue de route et une maîtrise sans précédent sur chaussée humide et sèche, ce qui se traduit par une conduite confortable et silencieuse.

SAVERO SUV

largeur
205-285mm
Dimension de la jante
15-20
ratio d'aspect
50-70
Indice de Vitesse
T-V
UTQG
380 A A

Le pneu Savero VUS est un pneu de performance symétrique conçu pour les VUS intermédiaires et multisegments. Il procure la tenue de route supérieure sur chaussées mouillées et sèches d’un pneu d’été, tout en assurant un roulement silencieux et confortable, et une faible résistance au roulement.

SUV + Light Truck TIRE

For the great adventures in life, whether it’s picking up the kids at soccer practice or powering through a muddy bog, GT Radial will exceed your expectations. On the road, you can count on superb handling, comfort and ride quality. Off the road, it’s all about traction and toughness.

COMPARE

ADVENTURO AT-AW

WIDTH
225-285mm
RIM SIZES
16-20
ASPECT RATIO
55-85
SPEED RATING
S-T

Adventuro AT-AW is an all terrain tire developed for light truck drivers looking for off road capabilities and aggressive looks together with civilized on-road manners. Meeting the industry’s severe snow service requirement and branded with the mountain/snowflake symbol, the Adventuro AT-AW delivers “all weather” performance. All LT designation sizes feature heavy duty 10-ply construction.

ADVENTURO AT3

WIDTH
215-285mm
RIM SIZES
15-20
ASPECT RATIO
50-85
SPEED RATING
R-H
UTQG
520 A B

The Adventuro AT3 is an all terrain tire designed for light truck and SUV drivers wanting aggressive looks with civilized on-road manners. The Adventuro AT3 provides excellent handling and wet grip, with a comfortable ride on-road, and superb off-road capability.

ADVENTURO HT

WIDTH
215 - 275
RIM SIZES
15 – 20 inches
ASPECT RATIO
50 – 85 Series
SPEED RATING
R/S/T/H/V
UTQG
600 A B

Adventuro HT is designed with comfort and control in mind. The advanced tread design and robust 100,000 kilometer tread life warranty* offer drivers the optimal balance of form and function. With features like full depth sipes, chamfered tread edges and a continuous center rib, you can drive with confidence and control. Dual sidewall designs also give you the ability to choose the perfect look for your vehicle.

ADVENTURO M/T

WIDTH
235-317.5mm
RIM SIZES
15-16
ASPECT RATIO
70-85
SPEED RATING
Q-S

For the “mudders” out there, the Adventuro M/T mud terrain tire for light trucks and SUVs features the most aggressive tread pattern in the GT Radial family; perfect for conquering rough, harsh, muddy, or snowy terrains.

Komodo M/T Plus

WIDTH
235-318 mm
RIM SIZES
15-17
ASPECT RATIO
70 - 75
SPEED RATING
Q

Komodo M/T Plus is a maximum traction mud terrain tire for extreme off road driving. It provides improved traction, handling and control on mud and rocky terrain. To handle abuse from the most demanding off road conditions, choose the rugged Komodo M/T Plus.

MAXMILER PRO

WIDTH
185-245
RIM SIZES
15-17
ASPECT RATIO
55-65/75-85
SPEED RATING
Q/R/T/H

Maxmiler Pro is designed for today’s light commercial vehicles like Ford Transit, Nissan NV and RAM ProMaster. The durable reinforced sidewall is built to carry the heavy loads of compact and full-size multi-purpose vans. The tread pattern delivers all-season performance for highway use with the toughness needed for some off-road driving near the jobsite. Maxmiler Pro – your partner in business to get the job done.

MAXMILER ST

WIDTH
175-235mm
RIM SIZES
13-16
ASPECT RATIO
75-85
SPEED RATING
M

If you’re towing a boat or another prized possession, you want the Maxmiler ST tire for optimum stability and reliability.

SAVERO HT2

WIDTH
215-275mm
RIM SIZES
15-20
ASPECT RATIO
50-85
SPEED RATING
R-V
UTQG
520 A B

The new generation Savero HT2 premium all-season tire is for SUV and light truck owners who really enjoy driving; the tire’s tread pattern design provides unparalled handling and control in wet and dry conditions.

SAVERO SUV

WIDTH
205-285mm
RIM SIZES
15-20
ASPECT RATIO
50-70
SPEED RATING
T-V
UTQG
380 A A

Savero SUV is a symmetrical, performance tire designed for mid-sized SUVs and crossover vehicles. It delivers the superior wet and dry handling performance of a summer tire while maintaining a quiet, comfortable ride and low rolling resitance.